• La "mustard" ne monte pas au nez.

    " La moutarde me monte au nez ", car je n'ai pas retrouvé cette saveur fine et forte de la moutarde. Mes viandes et mes sauces ne sont plus révélées, comme autrefois, j'use de stratagème pour mettre un peu de piquant mais la moutarde est unique. La moutarde par excellence, classique et piquante n'est plus dans mon réfrigérateur.

    Aujourd'hui les rayons des supermarchés que je visite sont pleins de "mustard", la moutarde Américaine, trop sucrée, pas assez fine, et nullement piquante, à mon goût. Mes vinaigrettes, mes plats qui nécessitent cette touche de moutarde sont d'un autre goût. Le début a été difficile, car initier son palet n'était pas chose simple. J'ai tenté, tant bien que mal à adapter ce goût différent, en essayant de me dire que l'un ne remplace pas l'autre, la "mustard" n'est pas de la moutarde. J'ai découvert par la force des choses, une nouveauté à m'approprier, à apprivoiser, des plats à l'américaine que je ferais découvrir à ma famille et amis en France, où je peux trouver de la moutarde Américaine, autant vous dire un challenge pour une nulle en cuisine!!!!! Le goût de la "mustard" ressemble assez à la sauce piccalili ou peut être bavaroise pour ceux qui veulent connaître le goût de cette sauce, qui se marie très bien avec des hot-dogs !!!

    J'ai ré-adapté mes sauces, et inventé d'autre saveur, sans oublié le goût de la moutarde à l'ancienne ...

    The mustard.

    The mustard.

    The mustard.

     

    « DIY rapide pour faire des lingettes jetables.Une pub pour un don, Goodeed. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :